Eucharistie via Facebook

Ce dimanche, vous pouvez suivre l'eucharistie dominicale via notre page facebook: Assomptionnistes.Bruxelles.Woluwe

Rdv à 11h.

Adoration interrompu - Les prêtres et l'équipe coordinatrice ont décidé d'interrompre, jusqu'à nouvel ordre, l'adoration dans l'église, dans la chapelle d'adoration et à Marie la Misérable.

N'hésitez pas à aménager un coin prière qui soit beau et qui vous aide à prendre un temps d' arrêt pour Jésus à la maison.

"J'en ai la certitude: ni la mort ni la vie, ni les anges ni les principautés célestes, ni le présent ni l'avenir, ni les puissances, ni les hauteurs, ni les abîmes, ni aucune autre créature, rien ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu qui est dans le Christ Jésus notre Seigneur." (Romains 8, 38-39).

Nous communiquons aussi via notre page facebook Assomptionnistes Woluwe-Bruxelles: https://www.facebook.com/Assomptionnistes.Bruxelles.Woluwe/

Le journal Dimanche gratuit En ces temps très particuliers, un Carême inédit pour chacun d’entre nous, CathoBel veut plus que jamais rompre la logique de l’isolement et renforcer grâce à nos médias, les liens entre nous.

Pour ce faire, exceptionnellement, chacun pourra profiter du contenu du journal Dimanche, en version PDF, gratuitement pendant 3 mois. Tous sans exception. Que vous soyez abonnés au Dimanche papier ou non.

Pour recevoir le journal sur votre boite mail, rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire ci-joint. Nous vous invitons à diffuser au maximum cette offre, notamment auprès de ceux parmi les personnes de votre entourage qui sont plus isolées. Nous pensons notamment aux malades.

En espérant que vous et vos proches y trouverez une dose de réconfort pour vivre ce temps dans la joie et l’espérance.

L’équipe de CathoBel et Dimanche

PS: Notre service abonnement se tient à votre disposition au 010 / 77 90 97 ou via abonnement@cathobel.be.